Les expositions des ateliers

La MJC/CS vous donne rendez-vous à l'accueil du Pôle Ateliers pour découvrir les expositions des différents ateliers de pratiques amateurs.

Accueil du Pôle Ateliers de la MJC/CS,

32, rue Gambetta 78120 Rambouillet.
Renseignements au 01 30 88 89 04

p1030508La peinture sur porcelaine expose

Du mardi 7 au jeudi 30 novembre 2017

Grâce aux conseils et au regard expert de Claudine Vincent, les élèves des ateliers de peinture sur porcelaine de la MJC/CS réalisent tout au long de l’année des objets d’art extrêmement variés.

Cette technique millénaire permet une approche agréable du dessin et du maniement des couleurs, allant du simple croquis au dessin précis classique ou moderne et même à la miniature suivant la personnalité de chacun. Les pratiquants exposent leurs derniers ouvrages à l’accueil du Pôle Ateliers de la MJC/CS.

Venez les observer afin d’apprécier toute la finesse et la diversité de leur travail.