Fête de la Musique 2017

Samedi 24 juin 2017, 20h30

aff fete musique rambouillet 2017 a3 webDu reggae à la chanson, en passant par le rock, le punk ou la musique classique, sans oublier les animations de rues, la Fête de la Musique, est le rendez-vous incontournable de l’année pour tous les musiciens et mélomanes.
Près de 100 formations musicales investissent le centre-ville de Rambouillet avec au programme.

En avant-première : L’Orchestre d’Harmonie de Rambouillet se produit entre 11h et 12h place de la Libération, offrant aux passants l’occasion de faire leur marché en musique !

À partir de 20h30, nous vous proposons parmi les nombreuses animations :
- Jardin du Roi de Rome, avec La Maitrise du Conservatoire Gabriel Fauré ainsi qu’un concert lyrique par Bruno Resteghini et le Chœur Polyphonique de Rambouillet.
hippocampe fou hf celeste hdef- de minuit à 1h place de la Libération, Hippocampe Fou clôture en beauté la scène de la Mairie avec un concert hip-hop.
- de 1h à 2h place Félix Faure, Funky Style Brass, fanfare déjantée toulousaine, vous attend pour un final funk à voir en famille !

Et au fil de votre promenade dans les rues : La fanfare Les Bérets Verts, La Batucachapo (Percussions brésiliennes), La Fanfare de l’Usine et l’atelier de danse et percussions africaines de la MJC/CS.

Plan de la programmation (PDF actualisé régulièrement, informations sous réserve de modifications. horaires donnés à titre indicatif)

Vous désirez participer à l’événement en tant que bénévoles ? Contactez-nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou 01 30 88 89 05.

Programme détaillé à venir