Féfé, RéMila

aff concert fefe webVendredi 22 septembre 2017, 21h, L'Usine à Chapeaux

Féfé poursuit sa brillante carrière solo avec son 3e album « Mauve ». L’ex-membre de Saïan Supa Crew puise dans ses influences soul, rock, caribéennes, africaines et chanson française pour concevoir ce nouvel opus et s’entoure d’invités de marque comme Mathieu Chedid, Ayo ou encore Tété !

« Street chanteuse » à la culture « hip-pop », RéMila envoie valser les codes du rap et de la chanson française. En « duo » avec Hugo Barbet, guitariste de Volo, RéMila explore à travers ses textes, la vie d’une femme hyperactive, tiraillée entre son désir fougueux d’indépendance et le tendre besoin d’une vie à deux.

Tarifs : 13€/gratuit pour les adhérents de la MJC. La structure n'est pas équipée de terminal CB

Renseignements et billetterie au Bureau Information Jeunesse de la MJC/CS, 01 30 88 89 01 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ", http://bit.ly/billetterieUsineàChapeaux et sur les réseaux habituels (FNAC - Carrefour – Ticketnet - Weezevent)